Agent prévol

Agent de sécurité magasin à Lyon

Vous êtes un propriétaire de magasin ? Vous en avez assez des vols et des actes malveillants réguliers dans votre magasin ?

Faites alors appel à nos agents de sécurité magasin. Par sa solide expérience dans la surveillance et le gardiennage, PPSP vous propose, à Lyon, des services de sécurité magasin. Nos prestations sont fiables et efficaces.

Nos agents de prévention vols qualifiés surveillent en permanence l’intérieur de votre magasin. Nous vous garantissons la protection de vos biens et nous identifions toutes les intrusions douteuses.

Que ce soit pour un grand ou un petit magasin, une grande surface ou un supermarché, nous nous adaptons à votre cas. Qu’attendez-vous alors pour confier la sécurité de votre magasin aux professionnels de PPSP ?

Les missions des agents de sécurité magasin : prévention vols

Nos agents de sécurité magasin ont pour mission de lutter contre les tentatives de vols en distinguant les personnes qui ont un comportement douteux et en essayant de les en dissuader.

En cas de fraude, notre agent prévient immédiatement l’agent « entrée sortie » pour lui confirmer l’acte illicite des individus soupçonnés.

Ensuite, il rédige un rapport de ses constatations sur les documents prévus à cet effet pour enfin renseigner la main courante ou tout autre support existant.

Faites donc appel à notre équipe d’agent de sécurité afin de diminuer considérablement le nombre de vol à l’étalage dans vos magasins !

Les missions des agents de sécurité magasin : arrière caisses

L’agent de sécurité arrière caisse exerce plusieurs missions de sécurité telles que : la surveillance, le test du système de protection marchandises à l’aide d’un antivol pour ensuite mentionner les résultats sur les documents prévus.

Egalement, l’agent est responsable de la détection de comportements frauduleux et la vérification du paiement du montant de la totalité des articles.

Il participe ainsi, en présence d’un représentant du client, à la procédure d’interpellation conformément aux dispositions de la législation en vigueur.  La rédaction des rapports vient en dernier lieu afin de renseigner la hiérarchie.