Agent de sécurité mobile

Agent de gardiennage et de surveillance à Lyon

En tant que propriétaire de site vous êtes LE responsable de la sécurité des personnes ainsi que des biens mobiliers et immobiliers de votre propriété.

La société PPSP intervient à Lyon pour vous aider à assurer cette responsabilité dans les règles de l’art. Nous mettons à votre disposition des agents de gardiennage et de surveillance en mesure d’intervenir sur des zones commerciales, des zones industrielles, des zones d’habitation ou des évènements.

Nos agents assurent la surveillance, le gardiennage et la protection de vos biens ainsi que la sécurité contre tout acte menaçant. Nous vous proposons aussi des rondes de surveillance à horaires variables et des interventions pour prévenir les actes malveillants.

Les missions de nos agents de sécurité mobile

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, absent pour un évènement ou pour des vacances, nous vous proposons des prestations de sécurité qui répondent parfaitement à vos attentes.

Nous mettons à votre disposition des agents de sécurité mobile pour : effectuer des rondes de surveillance, assurer la sécurité évènementielle, intervenir afin d’effectuer une levée de doute, détecter l’origine de l’alarme, prévenir ou à faire prévenir les services ou personnes concernées, procéder aux actions de sauvegarde adaptées, assurer la continuité de la protection du site, et rendre compte de sa mission à sa hiérarchie et au client.

Les moyens mis à disposition de nos agents de sécurité mobile

PPSP a mis en place des instructions que tâchent de respecter nos agents de gardiennage et surveillance afin de vous satisfaire.

Etant des agents dont le rôle est de maintenir l’ordre, nos agents sont amenés à respecter le code de la route, à ne pas mettre en péril la sécurité d’autrui, à exécuter les tâches définies et à conserver les moyens d’accès fournis.

Toutefois, PPSP assure pour ses agents des moyens conformes aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur : un véhicule, un moyen de communication, un cahier de consignes, une localisation géographique et des dispositifs d’ouverture et de fermeture.